Passer les vacances en Corée du Sud

Le tourisme dans les pays asiatiques prend de l’ampleur chaque année. Cela est dû au développement des infrastructures et à l’assistance des autorités dans la croissance du tourisme, ainsi qu’à la variété des options et des opportunités. Les touristes sont souvent intéressés par les lieux de vacances en Corée du Sud. Nous allons vous parler des guides les plus populaires, et à vous de faire le choix.

Les différents divertissements en Corée du Sud

Pour les étrangers dans le pays, il existe de nombreuses options de divertissement, mais certaines conditions pour la découverte touristique demandent une grande procédure. Donc, les plus populaires en Corée du Sud ce sont: 

  • Le voyage
  • Les vacances à la plage 
  • L’écotourisme
  • Les tours extrêmes 
  • Le traitement et rééducation

C’est où la bonne mer en Corée du Sud?

Les plages les plus populaires en Corée du Sud sont Busan et l’île de Jeju. Près de Busan se trouvent les célèbres plages de Kwanally et Haeundae, qui sont entourées de mode moderne. Il y a de nombreuses terres volcaniques spectaculaires sur l’île de Jeju, et il y a tellement de plages où vous pouvez voir du sable blanc et noir.

Sur la côte sud de l’île, il y a une station balnéaire de Chungmun avec une infrastructure touristique florissante. Ici, la saison s’étend de juillet à septembre. Pour s’amuser avec les enfants sur la plage en Corée du Sud, le papillon blanc de Peson, dans la partie sud-est de Jeju, est très idéal.

Ce qui attire en Corée du Sud

Cette catégorie comprend des visites de villes sud-coréennes, ainsi que divers circuits de vacances. Parmi les événements culturels populaires en Corée du Sud, il y a un festival de glaces dans le parc Tebaksan et un festival de pêche à la truite dans la province de Kavon-do.

domaine-saint-francois

Revenir en haut de page